• Un sac, encore !

    Petite leçon de couture donnée à Marion samedi après-midi...

    Ensemble, nous avons cousu ceci :

    Sympa, non ?

    Mon z'amour de fille était très fière de repartir avec son sac !!!!

    A bientôt !

    Bizzzz

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Petites croix
    Lundi 2 Mars 2009 à 07:36
    Oui il est super encore merci à toi !! !!
    2
    valerie
    Lundi 2 Mars 2009 à 07:39
    il est tout mignion j'aime bien la forme bravo Marion
    3
    catoche
    Lundi 2 Mars 2009 à 07:50
    Bravo à marion. Quel age a-t-elle ?
    4
    azuka
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:21
    Il est superbe bravo à Marion.

    Euh... tu donnes aussi des cours aux adultes ????? MDR
    5
    Nathalie Mourlon
    Lundi 2 Mars 2009 à 09:13
    je l'ai vu hier sur son bog ! Il est superbe ! Bravo pour cette collaboraiton mère-fille!
    Bisous,
    Nathalie
    6
    dlf
    Lundi 2 Mars 2009 à 09:58
    OH que j'aime!!!!
    7
    nathflo
    Lundi 2 Mars 2009 à 10:30
    elle peu etre fière ! bises nathalie
    8
    Lilou0605
    Lundi 2 Mars 2009 à 10:32
    Il est SUPERBE :)
    Bravoooo
    Qu'est ce que j'aimerais en faire autant en couture ....
    Bisous
    Steph
    9
    popy
    Lundi 2 Mars 2009 à 10:50
    oh ! comme il est beau.
    j'aime beaucoup la forme ...
    bravo à l'équipe "mère-fille"
    10
    cozette
    Lundi 2 Mars 2009 à 10:57
    pourquoi ma maman a moi elle sait pas coudre ?snif .... ben il est trop joli , en tout cas :)
    11
    koko
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:03
    Suerbe , bravo
    12
    laweth
    Lundi 2 Mars 2009 à 14:06
    Je l'avais déjà vu chez Marion, je ne m'en lasse pas, il est très chic.
    13
    filmagique
    Lundi 2 Mars 2009 à 15:43
    bravo pour cette interprétation de sac ! je l'ai en projet celui-là !
    félicitations à Marion !
    biz
    14
    Greenyy
    Lundi 2 Mars 2009 à 18:39
    oui, très smpa, bravo ! :)
    15
    Lorhine
    Lundi 2 Mars 2009 à 19:21
    vraiment beau !!! moi zossi je serais fière d'avoir un si joli sac !!! ^^
    16
    Yolande
    Vendredi 6 Mars 2009 à 18:51
    Bonsoir, merci pour tes conseils ils sont les bienvenus, je fais des enveloppes brodées et je suis très heureuse de cette idée, tissu à découper, et tout est beau à voir sur ton blog merci bisous à bientôt
    17
    LUBY
    Dimanche 22 Mars 2009 à 09:44
    magnifique, bravo, bises karine
    18
    cesclo2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 19:43
    MAGNIFIQUE !!!! VOTRE BLOG EST D'UNE BEAUTE !!! Je continue à regardé!!!
    19
    kakalyne
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:16
    tr?tr?beau blog bien agr?le ?arcourir
    j'aurai aim?voir le sch? pour r?iser ce joli sac
    c'est possible?

    bonne continuation moi je continue ma visite
    bizzz
    kakalyne
    20
    coquelicot
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:57
    Je viens de faire une version perso de votre sac, si vous désirez une photo c'est avec plaisir

    http://lespassionsducoquelicot.over-blog.com/
    21
    coquelicot
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 20:57
    Je viens de faire une version perso de votre sac, si vous désirez une photo c'est avec plaisir

    http://lespassionsducoquelicot.over-blog.com/
    22
    Jeudi 11 Mars 2010 à 10:38
    superbe ! je ne connaissais pas ton blog mais je reviendrais !!!!
    23
    francoise
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:49
    bonjour notre presidente de l'asso a confectionne un sac venant de chez vous 'je suppose ce serait celui que vous avez fait pour votre fille si j'ai bien compris auriez vous la gentillesse de me faire parvenir le tuto je vous copie souvent vos belles choses je vous en remercierais bcp de ce geste il est superbegros merci et bon dimanche francoise
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    24
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:43
    Je tiens à vous remercier de votre pas à pas pour ce sac bandeau. j'en ai fait un cet après-midi. Vous pouvez le voir sur mon blog.
    25
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:18
    Bravo également pour ce sac...
    Je l'ai réalisé d'après le tuto, un vrai plaisir!
    Merci pour tous ces tutos que tu as mis en ligne.... tes explications sont très claires et faciles à suivre.
    J'ai déjà fait trois modèles d'après tes tutos et j'ai beaucoup apprécié.
    Amicalement...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :