-
Sal Pochon Patch : 3ème et dernière étape !
Je suis terriblement en retard...
Ma journée a encore été bien remplie !
Mais comme promis et tant attendu, voici la suite et fin de notre
Sal Pochon PatchTout d'abord avec une petite photo de mon ouvrage terminé...
Une petite mosaïque des détails...
Et enfin le lien vers le pdf...
ICIBonne couture aux 348 participantes...
J'attends vos photos avec une impatience non dissimulée !!!Bonne soirée à vous qui passez par mes pages...
A bientôt !
Bizzz
-
Commentaires
1sabMercredi 14 Avril 2010 à 18:57il est MA-GNI-FI-QUE !!!! j'aime les couleurs, les tissus tout tout et tout !! bravo à toi .Répondre2MONT ROSEMercredi 14 Avril 2010 à 19:003LN81Mercredi 14 Avril 2010 à 19:05Merci, c'est super comme d'habitude.
Je fais un A/R à Paris demain et vendredi. Je m'y met certainement ce WE.
Bises
LN81Wouah, il est trop beau !!!!! y'a plus qu'à faire les nôtres !!! J'espère que je pourrai le faire ce WE... j'ai hâte de voir les autres.... Merci de nous avoir offert cette belle aventure !! BisesOh il est très très beau! j'attendais la suite avec impatience, merci beaucoup pour ce joli pochon et à bientôt pour la photo.6ElenaMercredi 14 Avril 2010 à 19:18Bonjour,
Merci pour cette dernière étape. Je n'ai pas encore fini la broderie de mon pochon, et ce n'est pas avec les vacances scolaires que je vais avancer.... Mais je garde précieusement ce lien pour reprendre mon rythme lorsque tout le monde sera retourné à ses occupations... travail, fac et école...8Joëlle d'AubagneMercredi 14 Avril 2010 à 19:26bravo, il est superbe.
Je n'ai pas encore fini ma broderie, j'ai pris du retard à cause des vacances mais je vais vite me rattraper la semaine prochaine...
Félicitation et merci pour ton tuto..10liloo 83Mercredi 14 Avril 2010 à 19:31coucou - autre que le train en marche....je viens seulement de découvrir ton pochon !!!il est tellement beau que je vais essayer de le faire !!!
encore bravo
bisous11Dom 71Mercredi 14 Avril 2010 à 19:31Moi aussi je l'attendais avec impatience !... il est trop beau votre sac.
Vous avez un talent fou !
Merci à vous pour tout ce travailFranchement superbe!!! Je ne suis pas très fan de vert, mais je dois reconnaitre que celui-ci s'accorde particulièrement bien avec ce rouge! Encore une belle réussite! Bon, je n'ai plus qu'à me pencher sur ce nouveau tuto, que je t'avouerai ne pas encore avoir regardé. Dur de rattraper 2 mois de retard, je surnage... Plein de gros bisous.
La pitchounette13MaVieMercredi 14 Avril 2010 à 19:52Ton pochon est superbe !!
Merci pour la fin du tuto : je sais ce que je vais faire demain ...
Et bien sur tu auras la photo !
Tout comme toi, j'ai hate de voir ce que chacune va avoir concocté d'après ton tuto ...
Bonne soirée14LauMercredi 14 Avril 2010 à 19:56SPLENDIIIIIIIIIIIIIDE encore une merveille à votre palmarès...
Et bien maintenant, va falloir essayer dans faire autant !!! en tous cas GRAND MERCI pour ce tuto et j'espère à bientôt pour d'autres aventures....
Lau.15tout chocolatMercredi 14 Avril 2010 à 20:00Merci beaucoup!Superbe !!! Merci pour ce tuto parfaitement clair et précis comme toujours ...
J'espère avoir le temps de le faire avant le week-end !18accrodescroixMercredi 14 Avril 2010 à 20:42Merci pour ces explications bien claires. je vais finir celui commencé mais je pense que ca ne va pas être le seul. Bonne soirée. Michèleoula, je crois que je vais être embêtée pour les tissus, j'avais pas compris qu'il y avait aussi l'arrière à faire. Bon ben je vais voir ce que je peux faire!
Bises
Annelise20isaMercredi 14 Avril 2010 à 20:53Merci beaucoup Sabine pour ce tuto et à bientôt pour les photos21paquouMercredi 14 Avril 2010 à 20:54Moi je l'ai vu en vrai, nananère !!!! et il est magnifique. Tout comme ce que tu fais... Bizzzes, à bientôt... BOnne soiréeMerci beaucoup pour ce superbe tuto.... ya plus ka maintenant !!!!23CaroleMercredi 14 Avril 2010 à 21:22Enfin la 3e partie... je vais pouvoir finir les 2 que j'ai commencés. J'attendais avec impatience la fin du tuto. Merci pour toutes ces explications super claires et bien détaillées. Tes réalisations sont superbes, tu as vraiement beaucoup de talent et je rêve en regardant toutes les photos de tes réalisations. A bientôt pour les photos.
Biz
Carole24manue46Mercredi 14 Avril 2010 à 21:39Yesssss voilà la fin, je vais donc pouvoir le continuer et t'envoie ma photo dès que finis.
Bisous et bonne soirée25Tantine 73Mercredi 14 Avril 2010 à 21:58Merci de tout coeur pour ce magnifique tuto et pour tout le temps passé à le construire pour nous le présenter. Nous n'avons plus qu'à lire, choisir nos couleurs et pour nous tout est facile... Merci de votre générosité, vous êtes admirable !
Je me remettrai à l'ouvrage dans une dizaine de jours car je pars demain pour l'Angleterre. Goodbye !
Amitié de Tantine26martineMercredi 14 Avril 2010 à 21:58Merci pour cette dernière étape. Ton pochon est vraiment magnifique, dur dur de t'arriver à la cheville!! En tout cas un grand merci pour toutes tes explications et photos qui aident beaucoup.
Bizz Martine27martineMercredi 14 Avril 2010 à 21:58Merci pour cette dernière étape. Ton pochon est vraiment magnifique, dur dur de t'arriver à la cheville!! En tout cas un grand merci pour toutes tes explications et photos qui aident beaucoup.
Bizz Martine28MAMIE TRICOTMercredi 14 Avril 2010 à 22:14SUPERBE MAGNIFIQUE SENSATIONNEL RARISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous ces qualificatifs et bien d'autres encore
Bises29MAMIE TRICOTMercredi 14 Avril 2010 à 22:14SUPERBE MAGNIFIQUE SENSATIONNEL RARISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tous ces qualificatifs et bien d'autres encore
Bises30florenceMercredi 14 Avril 2010 à 22:27Merci Sabine pour cette dernière étape, il me tarde de la commencer pour finir ce joli pochon. AmitiésCoucou prof ! j'ai une question : la dentelle que tu as cousu tout en haut du pochon, elle fait le tour complet ou juste le devant ??? Merci beaucoup. Bonne soirée, bises33AzalMercredi 14 Avril 2010 à 23:25merciiiii beaucoup!!! ton sac pochon est à tomber!!!! tout comme j'aime tout pour me plaire :o)
bises d'AzaléeMerci pour cette nouvelle partie , il me tarde de le finir ce pochon .35marie77Jeudi 15 Avril 2010 à 06:43il est vraiment magnifique. j'ai fait deux devants et je suis presser de terminer mais cela ne sera pas aussi beau que le tien.
merci, merci, merci....Bonjour,
merci pour cette nouvelle partie du tuto, j'ai vraiment hâte d'^tre à ce week end pour terminer mon pochon et je suis ravie de le réaliser car je vais avoir un ouvrage très très beau et pas commun du tout, cette idée d'assemblage est remarquable
très bonne journée
Anne Marie38popyJeudi 15 Avril 2010 à 07:07merci beaucoup pour la derniére partie de ce très beau pochon
comme on dit ; a pu ca
douce journée
encore merci du partage
bises
rose41Brod29Jeudi 15 Avril 2010 à 09:2642heleneJeudi 15 Avril 2010 à 09:37merçi pour cet excellent tuto
je t'envoie une photo des que j'ai fini....apres les vacances
belle semaine
ton modele est magnifique43mimibiaJeudi 15 Avril 2010 à 09:40ton pochon est superbe : merci pour le tuto45sissoubioJeudi 15 Avril 2010 à 10:58Merci Sabine, bien reçu! Dès que j'aurai un après-midi de libre , je m'y colle mais ce sera dur de faire quelque chose d'aussi joli que toi! Bises et à bientôt!46jojoJeudi 15 Avril 2010 à 11:03merci pour tout tu es la reine de la couture merci de ta generosite ta gentillesse et du temps que tu prends pour nous bises jojo47marionrm2002Jeudi 15 Avril 2010 à 11:11Super le pochon !
Peux tu me dire où tu a sacheté le tissu ?
Ce sont des strass sur le vieux rose ou des perles et comment les as-tu fixées ?
Encore merci pour le temps que tu prends à nous montrer tes idées ;-)
Quand je vais sur ton site, c'est mon bol d'air du moment, un bon anti-stress !
Bises
MarionMerci pour cette troisième étape, ton pochon est vraiment très joli il me plait énormément. Dès que le mien sera terminé je ne manquerai pas de t'envoyer un petite photo.
Bizzzzzzzzzzzz.
Alice.
http://laboiteaalice.canalblog.com/Merci pour ce SAL; Il n'y a plus qu'à finir ! Ton pochon est superbe, beaucoup de détail qui font la différence ! Je t'envoie une photo dès la fin de ma réalisation, un pochon beaucoup plus modeste techniquement que le tien ... A bientôt.
http://brindherbe.over-blog.com/51petitecroix14Jeudi 15 Avril 2010 à 13:10super ton pochon , j' adore, je te remercie pour ces chouettes explications, j' ai hâte de finir le mien (ce sera un petit cadeau pour une amie avant mon départ )
bonne fin de semaine
bises52Sandrine 71Jeudi 15 Avril 2010 à 13:28Encore une MERVEILLE !!! Y'a rien à dire, c'est parfait, l'assortiment est parfait, tu as très très bon goût!!!!
Bonne continuation.
Amicalement.53chantal45Jeudi 15 Avril 2010 à 13:30très très joli ce pochon et en plus juste dans les tons que j'aime ........bravo,
amicalement, chantal4554sanwilJeudi 15 Avril 2010 à 13:50merci beaucoup pour les explications
je viens de le finir je t'envoie la photo en debut de semaine prochaine car ma fille est partie en vacances avec l'apn55LucioleJeudi 15 Avril 2010 à 14:37ouah ! il est trop beau ton pochon patch, j'adore la broderie et les couleurs que tu as choisies.
Bravo !
348 participantes ? ça va en faire de belles photos .... chouette !
bisesvraiment très réussi avec de jolis petits détails qui font toute la différence !! J'ai hâte de voir toutes nos réalisations, la mienne attendra mon retour de vacances - merci pour ce SAL et à bientôt pour les photos - bises58elisabethJeudi 15 Avril 2010 à 19:54joli, joli et un grand MERCI59MaVieJeudi 15 Avril 2010 à 20:43Ca y est !!!!
J'ai rendu "ma copie" !!!
Merci pour le tuto et pour le temps passé à nous le préparer ... un vrai régal à réaliser et je pense que je vais recommencer !Ce pochon est magnifique. J'aime beaucoup.
Pour le mien, il faudra attendre un peu car ma machine à coudre est partie chez le technicien pour une durée minimale de 2 semaines. Et le faire manuellement n'est pas ma tasse de thé !
Dès que mon pochon sera fait, je t'enverrai une photo avec un peu de retard par rapport aux autres !- Pas pu avancer beaucoup !!!!!!- stop- serai en retard - stop - j'ai un mot d'excuse !!! - stop -62naffouVendredi 16 Avril 2010 à 06:28MERCI POUR TOUTES VOS EXPLICATIONS ET LE TEMPS QUE VOUS NOUS DONNEZ,VOTRE POCHON EST COMME TOUS CE QUE VOUS FAITES ,MAGNIFIQUE,J'AIME BEAUCOUP L 'ACCORD DES COULEURS,BRAVO ET TRES BON WEEK END63valerie83Vendredi 16 Avril 2010 à 08:23losri m a gentillement envoyer vers vous faire une petite visite
un reel plaisir de vous rencontrer que de jolies realisations votre pochon une petite merveille
avec de super explications encore merci
au plaisir de revenir chez vous
bonne journee
valerie64crimo01Vendredi 16 Avril 2010 à 08:53Bonjour
Ca y est le pochon est terminé ; je ne peux pas le photographier car mon appareil est tombé en panne mais je n'ai eu aucun problème pour le réaliser grâce à vos très bonnes explications.
Encore un Grand Merci à vous et à une prochaine fois pour un nouveau Sal. On en redemande.......
Bon we .....ici nous sommes enfin sous le soleil, un peu froid je l'admets mais ca fait du bien quand même
Bises crimo0165bastetVendredi 16 Avril 2010 à 10:52merci pour les explications bien détaillées de ce magnifique pochon patch.
belle journée, à bientôt66FlobrodeVendredi 16 Avril 2010 à 11:38Bravo, c'est une merveille!!!!
les tissus sont superbes, tout comme on aime..
Belle journée, bisous.67KsenjiaVendredi 16 Avril 2010 à 12:23quel adorable pochon... bravo !!! tt est dans le détail...merci de nous faire partager ta passion... bzzzzzzzz- PS : où trouves-tu des perles "à gros trous" ????68marylorVendredi 16 Avril 2010 à 14:15Magnifique! De mon côté beaucoup de contre temps, je ne vais pas pouvoir envoyer de photo bientôt :( alors j'admire en attendant. Bravo et merci à toi :)Merci beaucoup pour ce tuto très clair ! Maintenant, il faut que je m'y mette !!!70nath48Vendredi 16 Avril 2010 à 18:40Je découvre avec grand plaisir vos créations, tout est superbe ! Merci pour les tutos, ils sont particulièrement clairs et bien faits.Merci pour ce tuto car cette pochette est très élégante
Bon dimanche à toi et bises tropicales72francoise18Dimanche 18 Avril 2010 à 14:30copie rendue photo envoyée, un pure régal merci ,merci73MarthouDimanche 18 Avril 2010 à 16:14Vraiment très beau, même dans les petits détails... tout est à mon goût!!! Un grand merci!74Charlie51Lundi 19 Avril 2010 à 12:32Waouh, trop trop beau, ce pochon patch !!
MAGNIFIQUE !!
Je pense que je vais en faire un pour ma puce de bientôt 4 ans, pour qu'elle puisse emporter ses affaires de poupées partout !
bravo pour cette merveille !
CharlieMoi qui ne suis pas patch, je le trouve très raffiné. BravoQuel plaisir, et quel résultat !! Je l'ai terminé depuis longtemps, mon joli pochon,mais il me manquait le ruban pour qu'il soit présentable !! C'est chose faite !!
http://kefaitisa.canalblog.comje rentre juste de bretagne et j'ai mis de côté bien sur la suite du tuto; je m'y colle le plus vite possible; j'ai vu déjà la galerie photos : c'est superbe;
merci à toi et à bientot
bzz a marie(lisveur)super jolie j adore bravo bravo.je viens de découvrir ton blog via un autre... et wahou...
merci pour tout ce que tu proposes...
il est vraiment super joli ton blogJe viens de découvrir ton blog via Tinou
J'ai acheté une machine il y 2 jours et je rêve en voyant tes réalisations
merci pour le tuto il me faudra bien des années hi hi pour en arriver là , mais je ne désespère pas
C'est ravissant!!!!!
Bisous
AnnickSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire