• Petite avancée...

    Un peu de broderie...

    Envie de vous montrer aujourd'hui mon avancée sur le projet commun commencé la semaine dernière avec Marion...

    Inutile de vous préciser que c'est l'alliance du point de croix et du blackwork qui nous a séduites sur ce modèle !!

    C'est du pur bonheur à broder...

    Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi voir l'ouvrage de ma fille là ! 

    Bonne journée à vous qui passez par ici...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dom 71
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:16
    Bravo ?outes les deux
    2
    dany17
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:17
    Toujours aussi beau et quelle classe !bonne continuation.
    3
    petitecroix14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:20
    superbe je pense que le r?ltat va etre tr?sympatique bravo ?outes les deux
    on dirait que ta fille a choisi un ton plus fonc?ue le tien ou est-ce la photo qui veut cela
    bon courage pour la suite et montrez nous vite
    bises
    4
    jo
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:23
    Lol ! Non, en effet !!! J'ai largement de quoi m'occuper !!!! Et vous ne savez pas tout...-o))
    Bises
    Ptitboutdfil
    5
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:26
    Lol ! Non, en effet !!! J'ai largement de quoi m'occuper !!!! Et vous ne savez pas tout...-o))
    Bises
    Ptitboutdfil
    6
    titedamepicpath.over
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:27
    Mais si je dors !!!
    Après la couture, la broderie, la cuisine (faut bien se nourrir !), le ménage, le boulot et aussi les travaux dans ma salle de bain qui est en grand chantier...
    Hyperactive ? Peut-être un peu...! Mais c'est une thérapie qui fonctionne très bien chez moi -o)))
    Bises
    Ptitboutdfil
    7
    Val
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:28
    C'est magnigique, j'adore !
    8
    oceanie67
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:29
    vrai que combin?a fait super joli
    un bien beau mod?
    bizzz
    9
    titedamepicpath.over
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:29
    je fait ?lement pleins de choses.mais la vous me battez
    bises
    10
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:29
    Un joli mariage effectivement de blackwork et de petites croix pour un r?ltats qui j'en suis certaine sera superbe

    Ah, on ne sait pas tout, tu as encore d'autres projets fous ????

    Bisous je m'en vais a la peche au tissu puisque je n'en ai pas pris suffisamment pour faire ton SAL myst?

    MAMINOU
    http://minou33.over-blog.org
    11
    la fee chocolat
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:30
    s'est super joli cet alliance bonne continuation
    12
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:31
    Mais si je dors !!!
    Après la couture, la broderie, la cuisine (faut bien se nourrir !), le ménage, le boulot et aussi les travaux dans ma salle de bain qui est en grand chantier...
    Hyperactive ? Peut-être un peu...! Mais c'est une thérapie qui fonctionne très bien chez moi -o)))
    Bises
    Ptitboutdfil
    13
    rolande57
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:37
    oh il a l'air sublime
    j'ai hate de voir la suite
    bizzz et bonne journ?
    14
    flofil
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:38
    Humm! que c'est joli, tu vas faire quoi avec ce joli motif!!
    15
    didou
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:41
    Magnifique, oh la la que c'est beau..........
    16
    Michèle
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:44
    Tr?joli !
    17
    tarantelle
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:49
    Il est magnifique ce mod?. Bravo en rouge ?rend super bien. Bises
    18
    isadesm
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:50
    ce n'est que du plaisir pour les yeux aussi
    bonne journ? @+
    19
    Manik
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:50
    Ce d?t d'ouvrage me pla?beaucoup, je le trouve tout en finesse et d?cat, voil?n d?t de tentation qui pointe ?'horizon!!!!!!!!!! ;-))
    20
    Monipatch
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:05
    Tr?beau ,tr?fin... Amiti?Monique
    21
    Lilou0605
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:21
    Superbe :)
    Bonne conitnuation
    Bisous
    Steph
    22
    sisi
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:32
    c'est vraiment tr?beau cette alliance!
    j'aime beaucoup!
    bonne continuation.
    23
    Pili 66
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:41
    Quel bonheur de partager de pareils projets avec sa fille (aussi dou?que sa maman apparemment!)!
    Bravo ?ous deux!
    24
    Missanne
    Lundi 9 Novembre 2009 à 09:42
    Tr?joli ,
    J'aime beaucoup la finesse du blackwork
    Belle journ? Missanne
    25
    Nénette59
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:35
    Vraiment joli. Avec mon 3? petit gars qui vient de na?e, c'est l'espoir un jour de pouvoir partager une passion comme tu le fais avec ta fille qui s'envole. Ceci dit J'adore mes gar?s et on trouvera d'autres choses ?artager ;o) Bravo ?outes les deux.
    26
    Mamie brode
    Lundi 9 Novembre 2009 à 10:48
    C'est magnifique, j'adore
    27
    pdamour
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:06
    J'ai ce livre depuis quelques temps d? mais je n'ai encore r?is?ucun ouvrage y figurant. Et pourtant, c'est une mine d'inspiration...
    Ce soir, je croix (!) que je vais le ressortir de mes ?g?s...
    Bises.
    28
    naelle02
    Lundi 9 Novembre 2009 à 11:35
    bien jolie broderie!
    29
    Nathalie Mourlon
    Lundi 9 Novembre 2009 à 12:06
    De toute beaut? Bravo !!
    Bisous,
    Nathalie
    30
    monique
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:20
    tr?joli ce mod? ! bravo.
    31
    Noëlle
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:24
    C'est splendide!!!
    Bises
    32
    YANOU
    Lundi 9 Novembre 2009 à 13:35
    Ouvrage m? fille superbement r?is? j'adore.. je file voir pour acheter le livre car c'est vaiment super beau..
    Encore de biens beaux ouvrages.. J'adore me promener sur votre site ..
    Douce apr?midi..
    Bisous de Yanou de la Dr?
    http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/
    33
    miconnette
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:03
    La frise sous la rose est magnifique...l'ensemble est superbe, que dire d'autre ?
    Bisous !
    34
    Alice
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:07
    Super complicit?entre m? et fille, vos ouvrages sont magnifiques, bravo ?outes les deux, c'est magnifique.

    http://laboiteaalice.canalblog.com/
    35
    helena
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:22
    J'aime bien l'usage de ces duex genre de broderie. Bravo!
    36
    Josy26
    Lundi 9 Novembre 2009 à 14:52
    Bravo , c'est tres beau ! merci de nous en faire profiter .
    je suis all?f?citer Marion car son ntravail le m?te . Je suis bien admirative !
    bonne semaine .
    37
    eugenie
    Lundi 9 Novembre 2009 à 15:57
    c'est trop beau
    tout simplement magnifique....
    de quel ouvrage s'agit-il????
    bravo ?ous 2 (je m'en vais lui laisser un petit comm aussi)

    ps: tu voudrais pas m'adopter temporairement d?fois, histoire que je me joigne ?ous pour ce sal???? LOL
    Je m'en vais de ce pas regarder ce livre de plus pr?
    biz
    eugenie
    38
    mamie tricot
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:34
    Venir sur ton blog est un v?table et r? plaisir tout y est beau et fin et surtout de bon gout
    je suis all?sur celui de ta fille et bien "les chiens ne font pas des chats"!!!!!!!!!!!!!!!!
    bravo a vous deux
    http://kikijeannine.unblog.fr
    39
    Valiste
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:08
    Admirative comme toujours! Bises
    40
    huguette
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:28
    oh c'est super. Cette association des deux m?odes. Bisous. Huguette
    41
    Josy d'Apolysse
    Lundi 9 Novembre 2009 à 18:57
    L'association des deux est vraiment tr?jolie, bravo.
    42
    LUBY
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:14
    magnifique, bravo
    43
    Lolau69
    Lundi 9 Novembre 2009 à 19:31
    C'est magnifique !!!!!!! bRAVOOOOOO !
    bisous
    44
    josiane
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:01
    magnifique travail !!!!bravo ?outes les deux !!!!!.moi je n'ai pas ce plaisir de partager ma pation avec une fille (j'ai 3 gar?s) cela doit ?e agr?le cette complicit?ommune .
    bonne continuations ?outes les deux .amiti? josiane
    45
    anne-marie
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:22
    celui-l?e l'ai fait il y a quelque temps mais en bleu... un vrai r?l pas "finitionn? mais qu'est-ce qu'il rend bien en rouge aussi, il va ?e superbe
    bises
    anne-marie
    46
    celinefantaisie
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:00
    c'est vraiment tr?beau et la complicit?? fille fait plaisir ?oir bravo !
    47
    nanou57
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:04
    quel bonheur de pouvoir broder avec sa fille !
    je viens de son blog : elle a de qui tenir !
    c'est tout simplement superbe
    Nanou (Jeanine)
    48
    Morgane
    Lundi 9 Novembre 2009 à 23:19
    C'est rai que le rendu est juste magnifique! Quelle belle broderie! Tu dois avoir plaisir ?oir le rendu. Bonne continuation! Bizzzzzzzz
    49
    comme la cigale
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:48
    le mariage des deux techniques est s?isant !
    bravo ?outes les deux
    mf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :