• Dame Caroline, la tortue...version Ptitboutdfil !

    Je ne pouvais pas passer à côté du
    tuto de Dame Valiste !
     

    Vous savez, celui de la Tortue Caroline...

    Voici la version Ptitboutdfil, pour Elyse...évidemment !!!

     
    On reste dans le rose et la tendresse...
     
    J'en profite pour vous rappeler le concours organisé par Dame Valiste autour de ce tuto...
    Avec élection de Miss Tortue à la clef !!
    Si vous souhaitez confectionner cette tortue et y participer,
    toutes les modalités sont ici !
     
    La mienne est hors concours : je serai jury en Septembre pour l'élection de Miss Tortue.
    N'hésitez pas à vous lancer : c'est super simple à coudre et son tuto est très bien expliqué.
     
    Voilà pour aujourd'hui... Je retourne à mes bidouilles !!!
    Bon dimanche à vous qui passez par mes pages
    A bientôt !
    Bizzz


     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:17
    Magnifique cette petite tortue pleine de tendresse...
    2
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:18
    elle est très très belle
    j'adore les tissus que tu as choisi
    3
    luby emy
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 09:51
    trop trop trop mignone ta tortue, bravo j'adore
    bisous karine
    http://mes101luby.over-blog.com
    4
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:06
    Lui as-tu donné de la salade à cette petite tortue ....avec le temps qu'il fait!!!!!
    As-tu reçu les photos de la valisette (pour la fete des mères....sur mon bolg )
    BISZOUS
    laurette(draveil)
    5
    Tatie Nany
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:07
    Elle est très mimi, Bravo.
    Pour moi, je vais l'emporter dans ma valise, elle me plait beaucoup
    6
    martlou
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 10:55
    Très jolie cette petite tortue, cette petite Elyse sera bien gâtée.
    Bon dimanche
    7
    martine
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:08
    Bonjour, très jolie cette tortue
    Depuis que vous avez changé d'hébergeur il n'y a plus de lien cliquable sur vos messages, cela est-il normal ?
    bon dimanche
    8
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:09
    Problème en cours de résolution... Merci de votre patience !
    Bon dimanche !
    Bises
    9
    Marie mpl
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:27
    Bonjour , pourriez vous me dire ,si vous avez mis une explication pour la fabrication de la Tortue , je ne la trouve pas .
    Cordialement
    10
    ptitboutdfil Profil de ptitboutdfil
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:30
    Il faut suivre le lien de Dame Valiste... Le tuto et le concours se trouvent chez elle !
    Bises
    11
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:39
    Rhohhhh encore un projet trop génial à réaliser merciiiiiiiii
    cette aprem je vais faire ma 6ième valisette, euh je crois que 6 ;-))))
    Bon dimanche
    Vanessa
    12
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:45
    J'adore, que de douceur!
    13
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:19
    coucou,
    cette tortue est trop mignone,ta petite princesse va être gatée.J'aime beaucoup egalement ta tuburlette.
    bisous et bon dimanche
    Marie
    http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/
    14
    Magali
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:55
    Elle est super craquante !!!
    15
    Luce77
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 14:54
    Une dizaine de jours d'absence (Voyage en Islande) et plein plein de belles choses pour la princesse. ...... a mamy a sorti ses aiguilles Turbo de luxe ! FÉLICITATIONS

    Message : toujours pas de lien avec le nouvel hébergeur ! mais j'ai bien lu "Patience"
    16
    maryl
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 15:12
    Tiens , comme coincidence , ta p'tite file s'appellera ELYSE , tout comme ma 1ère p'tite fille avec un y en plus , chez nous le y et dans tous les prénoms Marylène..Elyse ...Lylian et Lylou !
    Je vois que toi aussi tu te régale a confectionner ......du rose !!!!!
    17
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 18:00
    Trop belle... et en plus elle s'appelle comme moi... lol
    18
    Delphine
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 20:04
    Super sympa cette tortue !! Quel beau cadeau !
    19
    karine
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:03
    Magnifique cette petite tortue et les couleurs j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20
    Val
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 22:34
    Trop mignonne...
    21
    PAQUOU
    Lundi 12 Juillet 2010 à 09:38
    Je l'ai vu en morceau mais une fois finit elle est adorable, ça donne envie d'en faire une mais avec tout ce que j'ai à faire et la couture quand il fait chaud pas trop envie et puis je vais partir !!!!! pas le temps mais je vais emmener mon petit sac à linge je vais le monter au bord de la mer... Douce journée à toi ma Sabine. Gros gros bisous tous doux. Je file bosser un peu mais je n'ai pas envie du tout .... Avec un mal de tête persistant pas trop le goût.
    22
    Lundi 12 Juillet 2010 à 10:00
    Elle est trop belle cette tortue! :)
    23
    fab
    Lundi 12 Juillet 2010 à 13:42
    Très sympa ta tortue, pour ma part je suis dans les poupées Tilda.... mais dans la couture quand même... Sinon, n'as-tu pas trop de mal à supporter cette grande chaleur..?? Bises FAb
    24
    helene
    Lundi 12 Juillet 2010 à 14:46
    vraiment trop mimi la p'tite tortue
    ta petite puce va pouvoir y faire plein de doux calins
    je ne reçois plus la newsletter depuis la remise en forme de ton blog
    belle semaine ......sous la chaleur
    25
    gene
    Lundi 12 Juillet 2010 à 19:41
    elle est jolie ,couleurs toutes douces ,petite elyse va aimer
    26
    Mercredi 14 Juillet 2010 à 15:27
    Elle est trop craquante!!! Toute en douceur, idéale pour une petite Poupette! Maintenant, que je la revois en m'y attardant davantage et puis surtout accompagnée de tes commentaires. J'y aurais bien brodé un E sur l'écaille centrale! Surtout que cette partie est en lin de couleur naturelle. Enfin, moi ce que j'en dis... De quoi, je me mêle? Elle est très bien comme ça!!!
    Merci à toi, juré bras droit, pour le petit coup de pub au passage pour l'élection de ces demoiselles tortues. Je ne sais pas si tu es déjà allé jeter un ½il dans l'album? Il y en a déjà quelques unes de drôlement sympa!
    Gros bisous et bon feu d'artifice!
    La Pitchounette
    27
    caramel1220
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:12
    trés jolie tortue moi qui en suis trés fan j'aimerais en avoir une vivante....mais ne trouve pas
    28
    mamlulu
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:37
    Magnifique ta torture, tu fais des choses  vraiment sublime.
    Tu as des doigts de fée
    Mon petit fils voudrait que je fasse une.Est-il possible d'avoir le tuto.

    Merci d'avance
    Amitiés brodeuse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :